Rechercher parmi les 2 342 sociétés de la communication de Rhône-Alpes Auvergne

Qui
Une société, une personne
Quoi
Choisir un secteur
Actualité des sociétés du Guide
6 Mai 2015
image
Gingerminds optimise les parcours on-line pour Agrica

Agrica, le groupe de protection sociale complémentaire du monde agricole (assurance de personnes en santé, prévoyance et retraite complémentaire) avec 1,45 million de cotisants, 733 000 retraités et 164 000 entreprises couvertes, a confié à GingerMinds l’optimisation des parcours en ligne notamment le parcours santé sur le site principal www.groupagrica.com avec pour double objectif :

  • Une meilleure appréhension de l’offre santé pas les différentes cibles
  • L’amélioration de la conversion en ligne

Après une phase d’immersion pour comprendre les spécificités et la richesse de l’offre Santé d’Agrica, l’agence experte en ergonomie et UX Design a proposé un nouveau parcours via une « descente » de storyboards en valorisant l’offre santé et simplifiant la navigation jusqu’à la conversion.

Cette mission constitue une première étape dans l’optimisation commerciale du dispositif digital du groupe Agrica.

 

L’agence GingerMinds quant à elle renforce son expertise sectorielle Bancassurance, Prévoyance, puisqu’elle compte entre autres références les comptes suivants : Société Générale Insurance, Prédica (Crédit Agricole Assurances), Sofinco, COVEA (GMF, MAAF, MMA, Natixis, Apicil, Mutualia, Audiens, Mutualia, Arkéa Suravenir, MFA Assurances, Groupe Verspieren, Ampli Mutuelle

| |