Rechercher parmi les 2 347 sociétés de la communication de Rhône-Alpes Auvergne

Qui
Une société, une personne
Quoi
Choisir un secteur
Actualité des sociétés du Guide
27 Juillet 2017
image
Pourquoi les agences marketing devraient elles adopter le digital media ?

Véritable levier marketing, la digitalisation d’un espace permet d’adopter une communication unique, moderne et adaptée à n’importe quel secteur d’activité. Plutôt accessibles, ces innovations digitales s’acquièrent auprès de prestataires comme Crown Heights.

 

Voici donc comment les agences marketing peuvent se servir de ces innovations pour atteindre les objectifs de leurs clients : 

  1. La mise en avant des réseaux sociaux via l’affichage dynamique : cet outil représente une véritable opportunité d’augmenter la visibilité et la popularité médiatique des clients d’une agence ainsi que le taux d’engagement de leur cible.
  2. Faire la promotion de produits in-store grâce aux tablettes code-barres et RFID : véritables outils d’aide à la vente, ces tablettes accompagnent les consommateurs dans leur parcours d’achat. Par le simple scan d’un produit, ils accèdent à divers contenus préalablement déterminés : détails produit, prix, vidéos, produits complémentaires, etc.
  3. Optimiser la stratégie marketing d’un évènement à travers la solution mySELFIE : la solution mySELFIE est idéale pour adopter une communication ciblée et personnalisée via la collecte de données des visiteurs.
  4. La personnalisation d’une marque par le biais de la reconnaissance faciale : la solution de reconnaissances faciale de Crown Heights permet à vos clients de mieux connaitre leurs visiteurs et d’accéder à différentes statistiques tel que l’âge, le sexe ou l’émotion du moment afin de proposer une stratégie marketing sur-mesure.

Pour en savoir plus, consultez notre article et découvrez nos solutions ! 

 

| CROWN HEIGHTS | Affichage dynamique (réseau d'écrans)