Rechercher parmi les 2 235 sociétés de la communication de Rhône-Alpes Auvergne

Qui
Une société, une personne
Quoi
Choisir un secteur
Actualité des sociétés du Guide
25 Septembre 2017
image
Application MonShowRoom, le shopping facile !

En pleine mutation depuis le début d’année, le premier e-shop multimarques Monshowroom (Groupe Monoprix) accomplit sa transformation visuelle à travers une nouvelle identité visuelle mais aussi d’un nouvel univers digital.

 

Début février MSR a remodelé son site marchand pour le rendre plus efficace et plus moderne. Aujourd’hui nous avons le plaisir de faire partie de l’aventure en proposant une toute nouvelle version de l’application mobile Monshowroom. En totale corrélation avec la nouvelle stratégie de la marque, cette nouvelle version accentue l’image d’une offre « luxe » accessible à tous.

 

La nouvelle application MSR – Monshowroom, le shopping facile sur + de 350 marques mode et déco.

 

L’article complet est disponible sur le blog de l’agence.

 

 

Retrouvez toute l'actualité de l'agence My Lucky Day sur Facebook et Twitter

 
Site Web My Lucky Day / 06 03 54 86 93 / pemery@myluckyday.fr

 
Créée en 2009, MY LUCKY DAY conçoit et développe des applications mobiles. De grands noms nous ont déjà fait confiance : Orange, la ville de Lyon pour La Fête des Lumières, Acteurs de l'économie, l’Opéra de Lyon, l’Office du Tourisme de Lyon, Continental, EDF, Hitachi, le Musée des Beaux-Arts, Equidia, Région Auvergne, Skimania, Axeria IARD (groupe April), Betaseries, etc…

| MY LUCKY DAY | Applications mobiles (smartphone, tablettes) - E-commerce, e-business et m-business