Rechercher parmi les 2 313 sociétés de la communication de Rhône-Alpes Auvergne

Qui
Une société, une personne
Quoi
Choisir un secteur
Actualité des sociétés du Guide
11 Avril 2018
image
L'EPASE (Saint-Etienne) confie sa stratégie RP à 14 Septembre

L'Établissement Public d’Aménagement de la ville de Saint-Étienne (EPASE) confie sa stratégie de Relations Media nationale et régionale à 14 Septembre.

 

Les agences 14 Septembre Paris et Lyon accompagneront les démarches innovantes et engagées de l’EPASE, en matière de design et d’innovation, de mobilité et d’urbanisme, d’immobilier et d’habitat.

 

Depuis 10 ans, l’EPASE accompagne la ville de Saint-Étienne dans sa mutation urbaine et économique. Ses actions se développent à une cadence soutenue pour développer l’écosystème créatif, favoriser l’innovation et la tertiarisation de l’économie, améliorer l’attractivité résidentielle et commerciale, construire une nouvelle image de la ville.

L’EPASE se montre inventif et endosse plusieurs rôles, à la fois aménageur, promoteur immobilier, gestionnaire et investisseur. Ces différents rôles lui ont permis de valoriser les atouts de la ville et d’en faire une destination reconnue et crédible en termes d’activité économique, une ville stimulante et attractive.
 

| AGENCE 14 SEPTEMBRE LYON | Conseils en RP, relations presse