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Quoi
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Fiche 12 / 45

PHONE PARTNERS | MDL

PHONE PARTNERS
agence de développement commercial cross canal & de relation client

Prospecter et acquérir de nouveaux clients

Offre My Lead Center

Développement commercial et adaptation : comment s’ouvrir à de nouvelles approches commerciales de prospection et d’acquisition clients ?

Le développement de votre business, la croissance de votre CA et l’acquisition de nouveaux clients sont vos enjeux prioritaires. Pourtant, par manque de temps, depuis combien de temps n’avez-vous pas revisité vos démarches de prospection et d’acquisition de nouveaux clients ?

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Fidéliser vos clients

Offre My Lead Hunter Center

Développement commercial du portefeuille clients : comment améliorer la satisfaction et la fidélité de vos clients ?

La croissance et la pérennité de votre entreprise est liée à la fidélité de vos clients. La fidélisation, moins onéreuse que la prospection, doit donc être au cœur des préoccupations quotidiennes des Dirigeants et Responsables Commerciaux / Marketing. Vous en avez sans doute conscience, mais depuis combien de temps n’avez-vous pas revu votre stratégie de fidélisation clients ?

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Analyser, recueillir et exploiter vos données commerciales

Offre My Relevant Data

Data commerciales : comment les analyser, les recueillir et les exploiter (data mining) pour augmenter le CA et la valeur de votre entreprise ?

Accélérateur de succès pour votre entreprise, la qualité des données commerciales est le carburant de votre stratégie commerciale. À l’image d’un moteur sans énergie, la meilleure des stratégies commerciales sans données de valeur ne sert à… rien !

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Optimiser vos process, former et animer vos équipes

Offre Smart Tools and Process

Humains et développement commercial : comment aligner vos équipes sur les pratiques commerciales à adopter et les objectifs à atteindre ?

En tant que Chef d’entreprise ou Responsable Commercial, vous savez que votre réussite commerciale repose sur deux pieds :

l’engagement des hommes et femmes de votre équipe,

leur capacité à mettre en pratique les process et la stratégie commerciale de l’entreprise

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MISE EN CONFORMITÉ RGPD

VOTRE PASSEPORT RGPD EN 3 MOIS

Formation professionnelle en 3 étapes réparties en différentes formules demi-journées sur 3 mois.
Les livrables comprennent le Registre, la Charte informatique et les Outils de gestion spécifiques pour la mise en conformité de votre entreprise.

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