Le prochain rendez-vous
| Morning | Mardi 18 Décembre 2018 à Lyon, bateau Bellona, 8h30 - 10h30
N° 63 - Marketing d’influence : le grand bluff

 

La conférence :

« Il faut développer notre reach sur Twitter… Cet influenceur devrait parler de nous sur Instagram !… Il faut absolument augmenter notre nombre de mentions sur les réseaux sociaux… Pourquoi nos posts ne sont-ils pas plus partagés ?… Notre marque doit travailler son influence …»

 

Cela vous rappelle quelque chose ? Sûrement ce que votre boss vous demande au quotidien...

 

Mais qu’est-ce que l’influence ? Ce terme n’a-t-il pas été galvaudé ces derniers temps, en se réduisant à du placement produit ou autres posts sponsorisés ? N’a-t-on pas déformé cette notion ? Est-ce vraiment rentable ?

 

Stop ! Back to the basics. Revoyons ensemble ce qu’est l’influence, comment construire des relations influenceurs et une vraie stratégie d’influence avec le bon équilibre entre paid, owned et earned médias.

 

-------

Intervenante :

Cyndie Bettant, responsable marketing et influence de Cision

 

-------

À propos de Cision :

Cision Ltd est le leader mondial des logiciels de earned media, RP & influence destinés aux professionnels de la communication. Cision permet aux communicants d’identifier et de s’engager auprès de leurs journalistes et influenceurs clés, d’élaborer et de diffuser du contenu, et de mesurer l’impact de leurs campagnes. En France, Cision représente les marques Datapresse, Hors Antenne, PRNewswire et L’Argus de la Presse. Savoir plus : www.cision.fr

-------

 

Cliquez pour vous inscrire

 

Le lieu :

Bateau Bellona 

100, quai Perrache 69002 Lyon (T. 09 83 60 56 26)

  • Le bateau reste à quai. Parking privatif.
  • Tramway : T1 (station : Musée des Confluences)
  • Bus :  C7, C10, 15, 63
  • Depuis la gare Part-Dieu : Métro B arrêt Debourg, puis tram T1 ou C7
  • Depuis la gare de Perrache : Tram T1
Les vidéos des derniers rendez-vous
Morning avec Performance Directe
26 Avril 2018
N° 62 - Comment entrer en contact avec ses (futurs) clients grâce à LinkedIn ?
Morrning avec Creads
27 Mars 2018
N° 61 - Contenus créatifs : tendances design 2018
Morning n° 59 avec Enov
6 Juillet 2017
Innover grâce aux communautés d’études
Morning n° 58 avec Influactive
13 Juin 2017
Marques et bloggeurs : ce qu'il faut savoir
Morning n° 57 avec 87 seconds
23 Mai 2017
Les règles d'or de la communication vidéo
Morning n° 56 avec Proxym Group
28 Avril 2017
Intelligence artificielle : la révolution du service client
Morning n° 55 avec MNSTR
7 Avril 2017
Les clés du brand storytelling
Morning n°54 avec Fidal
16 Mars 2017
Les enjeux juridiques de la dématérialisation de la relation clientèle
Evening avec Jean-Charles Decaux
4 Novembre 2014
Publicité extérieure et innovation : quelle place dans la ville de demain ?
Evening avec Jean-Marie DRU
27 Juin 2012
L'évolution de la publicité dans le monde au cours des trois dernières décennies